vendredi 27 mars 2015

Ad Of The Day : Knorr, La saveur de chez soi




On dirait que les annonceurs sont tombés amoureux des petits films documentaires. Ce nouveau film de Knorr, "Flavor of Home", signé DLKW Lowe est un bon exemple.

L'idée est simple, Knorr, l'aromatisant alimentaire d'Unilever, a envoyé une mère à l'Arctique pour faire une surprise à sa fille, qui s'est installé là-bas pour travailler comme un guide touristique.
Mais le concept est vraiment bien exécuté, Les sentiments éprouvés par la mère et sa fille, ainsi que les magnifiques paysages de la Finlande ont assuré la réussite de ce spot. Les larmes coulent tôt et souvent, mais d'une certaine manière, le spot parvient à ne pas se sentir mièvre, It just feels real! C'est grâce à Nanette Burstein directeur de Hungry Man, qui a été nominé pour un Oscar en 2000 pour son documentaire de boxe On The Ropes.


Et oui, les saveurs peuvent déclencher des émotions. Dans une étude de Knorr, 82 pour cent des répondants ont dit que le goût de certains aliments leur rappelle l'enfance, tandis que 77 pour cent ont dit que la nourriture est toujours une partie de moments les plus significatifs de la vie. Bref, Bravo Knorr!

Si vous avez aimé cette article, partagez le avec vos amis :)

Credits :
Client: Knorr/Unilever
Agency: DLKW Lowe
Global Creative Director: Richard Dennison
Creative Team: Rob Bovington, Stephen Webley

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire