dimanche 25 janvier 2015

Le BIG FAIL de Axe Maroc!



Le lancement de la nouvelle compagne de "Axe Upgraded" laisse à désirer. On sait plus si c'est une marque du géant Unilever ou d'un groupe d'ados avec une camera.
Le spot, tourné à Megarama Ain Diab, montre un jeune homme doutant de l'effet Axe sur les filles Marocaines (...). A son entrée, une première fille lui met du déodorant Axe, avant qu'une autre lui donne du Pop Corn. Après la fin du film, l'écran géant montre les deux filles se battant pour avoir le mec .... Le clip a été retiré de la chaîne officielle Axe Maroc sur YouTube.

Vous doutez encore de l'effet axe ?


Oui, le positionnement de Axe est : Le mec met le Déo pour que les meufs tombent comme des dominos, et Axe sait bien le montrer dans ses spots mondiaux. Mais le spot Marocain montre le contraire : Si la rousse lui met du déodorant Axe c'est qu'il lui a plu avant qu'elle ne le lui mette, et que le déodorant Axe n'a rien à voir avec la séduction. Et vu le sourire de la brune quand il arrive de loin c'est pareil. Alors quel est l'intérêt d'Axe ??

L'amateurisme de la mise en scène, des acteurs (The girls are beautiful though), et de la qualité du son, sans parler du montage, nous poussent à poser la question suivante : est ce que Axe Maroc veut confirmer la théorie de l'exception Marocaine ?

Voir aussi : La publicité Marocaine : Quel est le problème ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire